Accueil flèche Au coeur de l’innovation

L’ARITT Centre recrute un Chargé de mission Programmes européens H/F

La personne retenue sera rattachée au pôle « ingénierie de projet et animation territoriale » de l’ARITT Centre et sera en charge de l’élaboration et du suivi de projets à dimension communautaire financés dans le cadre des outils mis en place sur la période 2014 -2020.

 

Poste et missions :
La personne retenue sera rattachée au pôle « ingénierie de projet et animation territoriale » de l ’ARITT Centre et sera en charge de l’élaboration et du suivi de projets à dimension communautaire financés dans le cadre des outils mis en place sur la période 2014 -2020. En lien avec les autres membres de l’ARITT, notamment ceux en charge de la mission EEN et ceux assurant le suivi de la SRI- SI, elle aura aussi à structurer la mission d’ information sur les opportunités que présentent les programmes financés par l’ UE à destination des acteurs régionaux de l’ innovation.

Formation / Connaissances :

Compétences :

Expérience :

Au moins 5 ans dans une instance communautaire, un service Europe, une agence de développement, une entreprise, un cabinet conseil ou une collectivité avec une mission centrée sur les questions communautaires.
Une première expérience en tant que chef de file ou partenaire d ’un projet de coopération au niveau européen est souhaitée.

Coordonnées de réception des candidatures
E-mail de réception des candidatures : vanessa.coco@arittcentre.fr
Coordonnées de l’établissement
ARITT CENTRE - 6 RUE DU CARBONE - 45072 ORLEANS CEDEX 2 France - vanessa.coco@arittcentre.fr
Lieu : Loiret
Fourchette de salaire : 40 - 45 k€