Accueil flèche Au coeur de l’innovation

Concours d’innovation numérique

Le Concours d’Innovation Numérique est un dispositif de soutien à l’excellence dans le numérique financé par le 2ème Programme d’Investissements d’Avenir (PIA2), dans le cadre du Fonds pour la société numérique (FSN).

 

L’ambition du concours est d’accélérer et d’amplifier des projets de développement de produits ou services innovants basés sur les technologies numériques, en soutenant des projets à hauteur de :

Sont éligibles : les sociétés basées en France, existantes (PME ou ETI) ou en cours de création, proposant seules ou à plusieurs un projet ou service disruptif.

L’appel vise des projets portés par une ou plusieurs PME (au sens de la réglementation européenne), en partenariat, le cas échéant, avec une ou plusieurs ETI.

Ces entreprises peuvent être des start-ups mais également des TPE, PME et ETI « traditionnelles » cherchant à innover par le numérique dans l’industrie ou les services.

Ces entreprises doivent déposer en ligne leur dossier de candidature sur le site de la BPI : https://extranet.bpifrance.fr/projets-innovants-collaboratifs

concours-innovation-numerique