Accueil flèche Au coeur de l’innovation

ECOPHYSE lauréat des Trophées de la Performance Globale 2016

Plus de 140 personnes étaient présentes à la remise des Trophées de la Performance Globale 2016, organisée par le CJD de Tours.

 

Trophées CJD de la performance globale

Ce concours récompense à la fois :

 

7 équipes d’étudiants de l’IAE de Tours et une équipe de Polytech Tours se sont engagées dans les Trophées de la Performance Globale organisés par la section locale du Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises.
Ce concours propose à chaque équipe d’auditer une entreprise d’Indre-et-Loire au regard de sa performance globale (ses engagements et ses actions sur les volets environnementaux, sociaux, sociétaux et économiques). Après une sélection sur dossier, 3 équipes ont été pré-sélectionnées, elles ont présenté leur travail et leurs préconisations devant un jury de professionnels ce 8 mars.

Le lauréat 2016 est la société ECOPHYSE, entreprise de 5 personnes, indépendante et dynamique basée à Neuvy-le-Roy, et dirigée par Mme Magali Frontero.
La société est spécialisée dans le conseil, la formation en gestion et valorisation des déchets, et le négoce de matières recyclables.
Elle bénéficiera notamment d’un accompagnement de son projet d’innovation et de diversification, par l’ARITT Centre, partenaire de l’édition 2016 des trophées.
 

Lauréats ECOPHYSE