Accueil flèche Au coeur de l’innovation

Fonds French Tech Accélération : appel à manifestation d’intérêt

Vous êtes un accélérateur de startups ? Répondez à l’appel à manifestation d’intérêt pour les investissements dans des structures d’accélération de la croissance de startups innovantes.

 

Le présent appel à manifestation d’intérêt (« AMI ») vise à identifier les accélérateurs privés français dans lesquels le Fonds French Tech Accélération pourrait investir.

Pour favoriser l’essor de ces accélérateurs de startups, le « Fonds French Tech Accélération », doté de 200 millions d’euros, a été créé dans le cadre de l’action « French Tech » du Programme d’Investissements d’Avenir. Cette action est opérée pour l’Etat par la Caisse des Dépôts et Consignations, et gérée par Bpifrance Investissement.

 

L’ouverture des candidatures aux Fonds French Tech Accélération aura lieu le jour de publication du présent AMI pour une période prévisionnelle pouvant aller jusqu’à 5 ans. Les investissements seront réalisés au fil de l’eau jusqu’à épuisement de la capacité du Fonds French Tech Accélération. Afin de faire émerger des projets ambitieux, les investissements réalisés par le Fonds French Tech Accélération pourront dépasser 10 millions d’Euros. Bpifrance participera aux organes de gouvernance des accélérateurs dans lesquels elle aura investi.

 

Pour plus d’information : http://www.bpifrance.fr/Vivez-Bpifrance/Actualites/Fonds-French-Tech-Acceleration-appel-a-manifestation-d-interet-8957