Accueil flèche Au coeur de l’innovation

Harlem Désir en visite à GD Laser, une entreprise innovante du Loiret

GD Laser, entreprise innovante spécialisée dans la gravure laser à Saint-Jean-de-Braye (Loiret) a reçu la visite de Harlem Désir, Secrétaire d’Etat aux Affaires européennes. La société a bénéficié du plan Juncker, un fonds européen pour stimuler l’investissement.

 

GD LASER a témoigné du soutien apporté par l’ARITT Centre dans le rapport d’activité 2012 - 2014 (P98). Consultez son témoignage (Lire son témoignage)

Visite de GD Laser le 05 février 2016

@ARITT Centre // De gauche à droite : Marc Gricourt (1er vice-président du Conseil régional du Centre-Val de Loire), François Bonneau (Président du Conseil régional du Centre-Val de Loire), Harold Huward (Vice-président délégué à l’ économie), Harlem Désir (Secrétaire d’Etat aux Affaires européennes) et Samuel Desprez (Dirigeant de GD Laser)

GD LASER accompagnée par l’ARITT Centre a obtenu un prêt dans le cadre du plan Juncker, le Fonds européen pour les investissements stratégiques (FEIS) mis en place en juillet 2015 et impulsé par le président luxembourgeois de la Commission Jean-Claude Juncker.

 

Visite de GD Laser le 05 février 2016

@ARITT Centre // Présentation des dernières possibilités offertes par la gravure laser (Dossier soutenu par l’Appel à Projet Innovation de la Région Centre-Val de Loire)