
Venez rencontrer la fédération qui représente les Assistants, Secrétaires, Office Managers, Adjoints, Attachés de Direction, Métiers Support Administratifs. Au programme : conférences d’experts, tables rondes, dédicaces, réseautage, conseils emploi, rencontres partenaires.
20 ans d’engagement pour notre profession : une soirée pour le dire !
VENEZ NOUS RENCONTRER !DES METIERS EN MOUVEMENT DANS UN MONDE EN MUTATION !
Lieu et horaire
Orléans de 18H30 à 22H00
Programme
18 h 30 : Accueil – Monique LUCAS – Présidente de la FFMAS Loiret
Présentation de l’association, objectifs, projets, mise à l’honneur des fondatrices
20 ans d’engagement pour la profession : une soirée pour le dire !
18 h 45 : Conférence – Monique JANY – Présidente de la FFMAS
SECRÉTARIAT – ASSISTANAT : des métiers à forte valeur ajoutée
FFMAS : une organisation professionnelle pour ACCOMPAGNER LES CHANGEMENTS
et fédérer une profession RESPONSABLE de son avenir
19 h 15 : Conférence – Dorothée BAZIN – Consultante Formatrice – Cabinet DBSC – Secrétariat Conseil
Spécialiste de l’évolution du métier – Auteure de plusieurs livres sur la profession - Experte métier au sein de la FFMAS : Les clefs de la réussite dans un monde professionnel mouvant
20 h : Conférence – Annie GONOD – Formatrice AC Compétences
Experte métier au sein de l’observatoire de la FFMAS
Valoriser ses compétences cachées pour développer son employabilité
20 h 45 : Échanges avec la salle
21 h 15 - Cocktail agrémenté d’une animation oenologique
Inscription
Tarif 10 euros – Inscription obligatoire avant le 5 septembre