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CFSA HUBERT CURIEN

Créé en 1990, le Centre de Formation par l’Apprentissage de l’Enseignement Supérieur (CFSA) Hubert Curien réalise la formation Management de l’Expérience Client et de l’Innovation (MAEXI).

 

Depuis plus de 26 ans, le CFSA Hubert Curien est reconnu par les entreprises comme le CFA de référence pour les formations liées aux risques et à la qualité. C’est cette culture si particulière qui a permis en 2015, la première formation de 3 ans par l’apprentissage spécialisée dans l’expérience client et dans l’innovation : MAEXI.

Face aux exigences évolutives des clients, il faut faire "toujours mieux, toujours plus vite, toujours moins cher". Être en mesure de comprendre les vraies attentes du client, c’est être capable de lui proposer des produits ou des services innovants, plus performants, afin d’améliorer et de faciliter son quotidien. C’est aussi permettre à l’entreprise de devancer la concurrence dans sa conquête incessante de ses parts de marché autant nationales qu’internationales.

La formation « Management de l’expérience clients et de l’Innovation » forme des managers capables d’initier et d’orchestrer l’innovation dans l’entreprise. Son expertise permet non seulement d’optimiser le service client mais aussi d’anticiper ses futures attentes.

 

http://www.maexi.fr
cserre@cher.cci.fr
 
CFSA Hubert Curien
25 rue Louis Mallet
18000 Bourges